spacer.png, 0 kB
Documentaire Arte :" Le jeune pour se soigner" à voir absoluement
Valérie Maurer :

accompagne et organise des séjours de jeûne et randonnée depuis 2004

Je suis très en lien avec la Nature et l'Environnement, j'ai toujours pratiqué des activités de plein-air : escalade, kayak, plongée sous-marine, ski nordique, randonnée, course à pieds...

Ma quête d'un épanouissement personnel et collectif m'a conduite à l'apprentissage du Taï Chi Chuan, de la Sophrologie, du Massage et du modelage sur Terre ; puis dans ces domaines à l'accompagnement de personnes individuellement et en groupe.

Depuis 20 ans je fais l'expérience d'approches alimentaires alternatives nombreuses et variées : l'alimentation dissociée, Kousmine, l'énergetique chinoise, l'instinctothérapie, le jeûne...

L'accompagnement de personnes au quotidien me renforce chaque jour dans ma conviction : Notre lien à la nourriture est le miroir de notre manière de vivre, d'aimer, de communiquer.

Vivre l'expérience d'une relation plus harmonieuse dans nos comportements alimentaires c'est se diriger vers plus d'harmonie, d'équilibre et de constance dans notre vie quotidienne.

Je suis diplômée de Sophrologie Caycédienne.
J'ai été formée à l'accompagnement de jeûneurs par Gertrud et Gisbert Bölling.
Je suis co-fondatrice de la Fédération Française de Jeûne et Randonnée et participe activement à la reconnaissance du jeûne en France.

Et je suis Epicurienne.

Je suis à l'écoute de vos besoins et objectifs et vous acccompagne à votre rythme individuellement ou en groupe vers plus d'harmonie, de plaisir et de liberté dans votre lien à la nourriture.

 
Suivant >
 
spacer.png, 0 kB